18 décembre, 2007

Distroboto

Force m'est d'avouer que ce Projet est un échec. D'accord, peut-être que j'aurais dû être un peu moins Petit Poucet et un peu plus "avions qui laissent tomber de la propagande" mais tout de même. Quatorze miettes, et je n'ai reçu qu'une seule réponse (très positive, cependant). Au moins une des treize autres a été détruite (volontairement). Les autres, je ne sais pas. Mais je ne peux m'empêcher d'interpréter ce (silence x 12) comme de l'indifférence.

Je continue donc de traîner une Miette avec moi, au cas où je me sentirais inspiré, au cas où je sentirais une bonne occasion, mais je n'y crois plus.

Et voici que, via un des blogs de Vince Tinguely, je découvre l'existence de Distroboto. Et je me dis qu'il serait intéressant de m'y aventurer… si ce n'est que pour tester l'hypothèse selon laquelle les gens vont se sentir plus interpellés, plus enclins à se manifester, s'ils ont payé quelque chose pour leur produit littéraire. (Sans compter le facteur "public cible", qui n'est pas négligeable, mais que volontairement je choisissais d'ignorer. Jusqu'ici.)

Je vais entamer ma démarche en ce sens en me rendant le plus tôt possible à une des machines pour me procurer un petit quelque chose. L'histoire de Vince, sans doute.



- Cliquez ici pour voir une carte des emplacements des Distroboto (corrigeant certaines erreurs des adresses de leur site).